Livraison

Nous effectuons nos envois en France métropolitaine par l'intermédiaire d'un transporteur qui vous remettra votre colis contre signature (en Corse ou en Europe l'envoi est possible sur devis avec modification des délais).



Colisage

Nous prenons grand soins de l’emballage des colis conditionnés sur mesure :

  • Carton triple cannelure
  • Coins et profilés en mousse compacte
  • Raidisseur métal
  • Cerclage métal

Service après vente

Si vous avez rencontré un problème lors de la livraison (colis abimé ou manquant), vous avez une question concernant la pose, notre service client est à votre écoute. Contactez-nous par mail ou par téléphone :

Administration des ventes

+33 (0)9 80 40 52 31
serviceclient@c-macredence.com



Délai et suivi de livraison

Un e-mail de confirmation de la commande vous confirme la prise en compte de votre commande. Ce mail vous est envoyé uniquement à titre informatif.

Le délai moyen entre votre commande et la livraison est de 3 semaines. En cas d'éventuel retard de livraison (rupture de stock, problème de transporteur, etc...), nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Vous pouvez à tout moment vous adresser au service client par e-mail pour savoir où en est votre commande / livraison.

Si vous deviez vous absenter quelques jours ou partir en congés, pensez à nous prévenir par email ou téléphone afin que nous décalions la livraison.

Lorsque votre commande quitte nos ateliers, vous recevez un email qui vous informe du statut « en cours de livraison ».

Le transporteur prend contact avec vous entre 24 et 72h après la prise en charge de votre commande. Vous recevez un email ou un sms vous informant de la date de livraison prévue.

Si la date vous convient, vous n'avez plus qu'à attendre la livraison. Si le jour fixé ne vous convient pas, rendez-vous sur le site internet du transporteur afin de modifier la date de livraison (vous trouverez un lien dans le message du transporteur).

Si vous rencontrez le moindre problème pour contacter le transporteur ou modifier la date de livraison, contactez notre service client.



Réception et contrôle

Lors de la livraison, le transporteur vous demandera de signer un document de récépissé. Il est préférable de déballer le colis afin de vérifier l'état des panneaux, et cela même si le transporteur vous semble pressé.


Procédure transporteur

En cas de doutes sur l'état de votre commande (colis plié, coin arraché, carton lavéré ou éventré), refusez la marchandise et notez impérativement la mention suivante :

"Refusé car panneaux abîmés"


A défaut de cete réserve clairement spécifiée sur le bon de livraison, notre société ne pourra être tenue pour responsable de la marchandise détériorée et vous ne pourrez pas prétendre au remboursement ou au remplacement de la marchandise réceptionnée.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème éventuel avec le transporteur.