Crédence ou panneau en verre de synthèse (polycarbonate)

Réputé pour ses propriétés de résistance et de transparence, ce matériau est une réelle alternative au verre traditionnel. Il est utilisé pour la fabrication des verres de vue, vitrages de sécurité, casques de moto, optiques de voitures, cd et dvd, etc...
Le support fait 3mm d'épaisseur, il est transparent à l'origine. Nous imprimons directement sur la face arrière, puis posons un film de lamination blanc qui a pour objectif d'opacifier la crédence et d'empêcher le contact direct entre la colle silicone et les encres.
La face avant de notre Polycarbonate est traité anti-UV, anti-abrasion et anti-tag. De ce fait, votre crédence ne jaunit pas dans le temps et vous permet un entretien facile et sans effort.
Nos crédences en verre de synthèse peuvent être placées derrière une plaque de cuisson, électrique, vitrocéramique et induction. Le verre de synthèse est 100% compatible avec une utilisation en espace bain.
COMPATIBLE
INDUCTION
COMPATIBLE
VITROCÉRAMIQUE
Découpez, percez et ajustez votre crédence en verre de synthèse aussi facilement qu'un panneau en bois avec votre scie sauteuse ou scie circulaire.
Des découpes de prises électriques ou de sorties de canalisation ? Utilisez une scie cloche.
Utilisez une lame « bois » pour travailler votre crédence.
Collez votre crédence avec de la colle silicone neutre translucide ou un adhésif adapté au mur de votre cuisine.
L'utilisation d'un autre type de colle n'est pas compatible avec nos produits.
Pour l'entretien de nos crédences, nous préconisons l'utilisation d'un simple chiffon microfibres humide, une éponge non abrasive, une raclette ou des lingettes.
Vous pouvez utiliser les produits d'entretien courants du type eau de javel, gel dégraissant, mousse active, spray anticalcaire, savon noir, liquide vaisselle et white spirit.
ATTENTION
N'utilisez pas de nettoyants abrasifs ou hautement alcalins. Ne grattez pas crédence avec un instrument coupant ou à arêtes vives.
L'acétone est incompatible avec nos produits car il dilue les encres.